"Le blog de DASH !"

11 janvier 2008

le moment ou je me sens le mieux qd je skate,et ke je ne pense à rien!!!une sensation de liberté...

100_1483l_8ba97ba3ab158d6d9fd93adae42953a2l_080bcb875ae42ec9eb26462f77c9fa6eimg00012cs4

l'adrenaline prend le dessus et plus t'en a,plus t'en redemande...

Posté par dashou à 15:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


dash qui craque...

Final_20Mrs_20Dash_20Skate_20for_20the_20Heart_20Logo

Posté par dashou à 15:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]

le tatouage est un art en voici la preuve...

708610

Posté par dashou à 15:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]

tu veux ma photo...

DSC08460

sympa ton ptit rhume...

Posté par dashou à 14:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

elle est partout!!!!!

DSC00539

dashou fait le fou...gars à toi si tu es sur ma trajectoire!!!

Posté par dashou à 14:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]


pris en flagre...

DSC00505

oh my god,c'est koi cette langue de boeuf...(jattends toujours son utilisation,gros lol)

franck en mode wesh bien ou koi,avec un ptit sweat sympathique...

Posté par dashou à 14:46 - Commentaires [1] - Permalien [#]

en mode dashou...

DSC00488

ah bah,elle est belle la vie,tous ce qu'il ne faut pas faire...ne pas reproduire...

p.s:ne fait pas l'innocente...en lisant ces lignes...attention je t'ai à l'oeil...lol...

Posté par dashou à 14:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]

entrain de faire le pitre comme d'hab...

DSC08526

t'as de beaux yeux,tu sais...

p.s:arrete de tirer cette langue,j'en connais qui serait,hhhmmmm,comment dire...lol...

Posté par dashou à 14:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]

arrete ton guy

DSC08523

encore entrain d'essayer de plaire à quelqu'un,ppppfffff mdr!!!!

Posté par dashou à 14:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]

ptite pause et grans bol d'air

DSC08492

pendant une session dirt-bike,mode prend ta pose dash,lol!!!!!

Posté par dashou à 14:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]