Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog de DASH !"
"Le blog de DASH !"
Publicité
30 décembre 2007

voici une ptite présentation de moi...

100_1486

skateur depuis maintenant 9 ans, je parcours les skateparks de FRANCE, de BELGIQUE et d'autres qd il y a possibilité...Mon but est de me faire plaisir avant toute chose, avoir des montées d'adrenaline,montées d'endorphine, meme combat! L'une pour l'exploit physique, l'autre pour l'extase physiologique. Puis rencontré des personnes, apprendre à ceux qui débutent le skate, comme le roller, je n'ai pas de préjudice sur ceux qui fréquentent ce milieu, je respecte les uns les autres pour ce qu'ils font, car dans chacun de nous,            on s'évertue à faire nos figures à la perfection, et les repeter sans cesse au mépris des chutes,              des chocs et des blessures qui en sont un des aboutissements, je dirais involontaire, pour un résultat que nous sommes les seuls à juger et à apprécier, celà défie les lois d'entendement et de la raison.

Il ya maintenant plus de 3 ans que j'ai fondé avec deux amis major et arsyk, l'association des sports extremes à MASSY:"THECLAN", nous avons créé un skatepark de 2000m2 pour les rollers,les skateurs,et les bmxeurs,et depuis tout ce temps là,plein de projets nous montent à la tete,nous avons réussi à nous faire connaitre dans ce milieu, maintenant plein d'opportunités  viennent à nous!!!Nous sommes comblés...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouaouh, c'est super bien écrit dis moi! J'm'attendais pas a un si joli texte!<br /> Meme si j'l'avais bien compris, on voit bien que le skate c'est super important pour toi :) et c'est super ^^ faut avoir des passions, c'est c'qui nous permet de vivre <br /> <br /> Gros Gros bisous ^^ (hihi)
Publicité